Identité de marque 2017-06-13T04:39:03+00:00

Project Description

IDENTITÉ DE MARQUE

HUMANISER VOTRE MARQUE À TRAVERS UN DESIGN SÉDUISANT ET DU CONTENU ENGAGEANT

L’accent est sur les gens

Il ne suffit plus qu’un message soit clair et concis. Si votre message ne rejoint pas votre public cible sur le plan émotionnel, vous perdrez assurément son attention. Le rôle du créatif est de créer des expériences et des liens affectifs entre la marque d’une entreprise et son public. L’accent doit être sur le consommateur. Concentrer ses efforts sur l’expérience client, les valeurs de durabilité d’un produit et son impact sur l’environnement et la société. Travaillant sur le plan intuitif et affectif, le designer est mieux disposé à concevoir des solutions qui répondent véritablement aux lacunes et aux défis humains. Il peut également modifier davantage les attentes et croyances du consommateur.

Branding - Roxanne Jean Corporate Signature
Branding - Roxanne Jean T-shirt
Branding - Espace Casa Corporate Signature
Branding - IMSK Corporate Signature
Branding - Ullix Inc. Corporate Signature
Branding - Ullix Inc. Business Card
Branding - Danny Boudreault Styliste Corporate Signature
Branding - Danny Boudreault Styliste Corporate Signature
Branding - Julie Paquet Masso-kinesitherapist Corporate Signature
Branding - Julia Cristina Flamenco Corporate Signature
Branding - Trylon Apartments Hotel Corporate Signature
Branding - Trylon Apartments Hotel Corporate Signature
Branding - Trylon Apartments Hotel Business Cards
Rodolphe Charpentier Designer Graphique

Grande idée en tête?

BESOIN D’UN COUP DE MAIN AVEC VOTRE PROJET?